• English
  • French

Déclaration de confidentialité pour AETA Audio Systems

 

AETA Audio Systems s'engage à protéger votre vie privée. Veuillez lire la déclaration de confidentialité suivante pour prendre connaissance de la manière dont les informations personnelles sont traitées lors de l'enregistrement d'un de vos produits AETA sur notre site, suite à une inscription à notre newsletter, en cas de communication avec un représentant de notre service client, lors d'une visite sur un salon ou pour toute autre interaction avec AETA Audio Systems.

 

Quelles informations personnelles sont collectées par AETA Audio Systems ?

 AETA Audio Systems collecte les informations personnelles que vous nous fournissez directement, par exemple :

  • Les informations vous concernant et concernant la société qui vous emploie, lorsque vous enregistrez un de vos produits AETA sur notre site web. Ces informations peuvent inclure votre nom, vos informations de contact, le nom de votre société et ses informations de contact.

  • Les informations de transaction, de facturation et de livraison, si vous avez effectué un achat chez nous ou que vous avez un contrat pour l'un de nos services ou solutions.

  • Des enregistrements de vos interactions avec nous, par exemple si vous envoyez un avis par e-mail à notre site Web, posez une question technique, informez d'un problème ou pour toute autre prise de contact avec nous. 

  • Si vous interagissez avec l'un de nos commerciaux, par exemple à un point de vente, lors d'un salon ou sur un site client. 

 

Avec qui AETA Audio Systems partage-t-il mes informations personnelles ?

 AETA Audio Systems doit partager des informations avec certains tiers sélectionnés pour exercer son activité :

  • Nos distributeurs, intégrateurs et revendeurs :  nous transmettons des informations à nos partenaires commerciaux dans le cadre de leur activité de promotion des produits et services AETA Audio Systems et afin de vous donner localement un meilleur support.

  • Les prestataires de service : nous transmettons des informations à nos prestataires de service agissant en notre nom (par exemple aux sociétés qui proposent des services de marketing numérique tels que la création d'emails et newsletters promotionnels, les analyses statistiques, l'optimisation de site Web), ainsi qu'aux tiers impliqués dans la chaine de livraison (par exemple les transitaires, les livreurs et les sociétés de transport).

  • Les autorités gouvernementales : lorsque votre commande doit être livrée en dehors de France, nous pourrions avoir à partager des informations avec les services des douanes, à la fois de France et du pays de destination. Il est également possible que nous ayons à partager des informations personnelles avec les services de police ou d'autres autorités gouvernementales, par exemple pour indiquer une fraude, ou en réponse à une requête judiciaire.

 

 Comment accéder, mettre à jour, corriger ou supprimer mes informations personnelles ?

 Si vous avez une question relative à vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l'aide des informations ci-dessous. D'après la loi relative à la protection des données, vous avez un droit d'accès, de correction, et de suppression de vos données personnelles, et AETA Audio Systems acceptera toute demande liée à l'exercice de ces droits conformément à la loi applicable.

  • Les questions concernant cette déclaration de confidentialité doivent être transmises par e-mail à notre Data Protection Officer: donnees[at]aeta-audio.com

  • Vous pouvez également vous désabonner de notre liste de diffusion En cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas de tous nos e-mails, ou en répondant à ceux-ci avec la mention "Unsubscribe".

  • Vous pouvez également contacter la CNIL si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant vos informations personnelles.